VIZITAJ KALKULILO


attacking anxiety and depression

SERĈILO DE BLOGO

KLAKU SUR DESEGNO POR GRANDIGI ĜIN

Wednesday, February 16, 2011

MI NE KREDAS JE SPIRITOJ 01







                  I DO NOT BELIEVE  IN SPIRITS ( English )

- Daddy ! What part of the mommy's body do you like best ? Asked Cecilia to her father.
- I can not say !
- My mentor is here by my side, can she read your thoughts ?
- I do not believe in spirits .
- Do you permit that she tells me what do you like best on mommy's body ?


        
JE NE CROIS PAS   SPITITUEUX (Français)

- Papa! Quelle partie du corps de la maman que tu préfères? Cecilia demande à son père.
- Je ne peux pas dire!
- Mon mentor est ici à mes côtés, elle peut lire  vos pensées?
- Je ne crois pas aux esprits.
- Permettez-vous qu'elle me dit qu'est-ce que vous aimez le plus sur le corps de maman?

No comments:

Post a Comment