VIZITAJ KALKULILO


attacking anxiety and depression

SERĈILO DE BLOGO

KLAKU SUR DESEGNO POR GRANDIGI ĜIN

Wednesday, January 26, 2011

BONKORULO








                       THE  GOOD MAN (English) {To read the cartoon directly in English click HERE }
-  I’m too worried about my daddy, I’m afraid he has no spirit to guide him…how he can live without a mentor ? Asked Cecilia to Sofia her spirit mentor.

- Don’t worry, your daddy has a mentor look !

- Gosh ! I never saw my daddy’s mentor. He doesn’t believe in spirits. How could I judge so bad my daddy ? Regreted Cecilia.

VERY   EXCITED CECILIA COVERED HER FATHER WITH KISSES.


                       L’HOMME DE BIEN (Français)

- Je suis trop inquiété de mon papa, qu'il n'a pas d'esprit pour le guider … 
comment il peut vivre sans un mentor ?  Cecilia demandée à Sofia son mentor d'esprit.

-  Ne vous inquiétez pas, votre papa a un esprit de mentor!

- Ho ! Je n'ai jamais vu le mentor de mon papa. Il ne croit pas en spiritueux. Comment pourrais-je juger ainsi mal mon papa ? Cecilia regrettée.

 
TELLEMENT EXCITÉ CECILIA A COUVERT SON PÈRE AVEC LES BAISERS.

No comments:

Post a Comment